Le cashback en magasin

Il arrive parfois qu’on repère un article intéressant en magasin, alors même qu’on sait que l’enseigne offre du cashback pour toute commande en ligne. Dans ce cas que faire, acheter l’article de suite en faisant une croix sur le cashback ou devoir attendre et essayer de l’acheter plus tard en ligne au risque qu’il ne soit pas/plus disponible (ou alors à un prix moins intéressant) ?

Et bien il semblerait que ce problème puisse disparaître, puisque la pratique du cashback en magasin est en train d’être lancée. Le principe est le même que pour le cashback en ligne : vous faites votre achat et une fois validé, le site de cashback vous reverse le montant auquel vous avez droit.

Parmi les acteurs majeurs, eBuyClub est le premier à se lancer, avec pour le moment une liste de magasin participants plutôt réduite (environ 230 magasins en France); mais nul doute que l’offre va s’étoffer et que les autres sites de cashback suivront la tendance.

Seule précaution à prendre, il faut au préalable avoir enregistré la carte de paiement qui sera utilisée pour l’achat sur le site de cashback dont vous voulez bénéficier, et sélectionner le marchand en question. Vous trouverez plus de détails sur le site de eBuyClub.

Laisser un commentaire